Inbound Marketing
Opter pour de l’Inbound Marketing c’est choisir d’acquérir une pérennité sur le long terme qui vous garantit d’attirer le client à vous.
L’objectif est de vous permettre de générer du trafic, des leads qui deviendront par la suite des clients. Tout cela à travers une stratégie de contenu.
Neper accompagne les PME, ETI et grands groupes, tous secteurs d’activité confondus, dans l’amélioration de leur processus commercial grâce au digital.
Que faut-il savoir avant de se lancer ?
L’inbound marketing réside sur une stratégie de création de contenu permettant d’attirer des utilisateurs sur votre page web et votre blog.
Cette stratégie marketing qui fonctionne par le biais de différentes techniques telles que le lead nurturing, le marketing automation, l’engagement sur les réseaux sociaux ou encore le blogging permet d’attirer des visiteurs sur votre site web et votre blog. Ce déroulement facilite la conversion de vos leads en clients.
L’inbound Marketing s’agrémente par l’affiliation et l’adoption d’outils de reporting qui permettent d’annoncer le retour sur investissement des efforts marketing.
- Vous souhaitez que vos prospects trouvent votre page web lors de leur phase de recherche.
- Vous inspirez à évangéliser votre domaine d’activité.
- Vos canaux de communication ne présentent pas les résultats espérés.
- Vous souhaitez acquérir des leads ou de nouveaux leads en mettant en avant votre site internet et blog.
- Vous ressentez le besoin d’acquérir de l’indépendance dans l’acquisition payante et que vous souhaitez découvrir de nouveaux leviers d’acquisition client.
- La présence de vos concurrents sur les moteurs de recherche vous empêche d’acquérir de la visibilité.
- Vous êtes à la recherche de contenus ciblés pour vos prospects.