Difficile de savoir où donner de la tête avec toutes ces mises à jour : 2 nouvelles actualités à noter concernant l’Intelligence Artificielle de Google.
Page dédiée aux mises à jour de Bard
Google vient donc de mettre en ligne (comme il le fait souvent lors d’une annonce importante) : une nouvelle page. Sur celle-ci, vous pourrez retrouverez toutes les mises à jours, les informations essentielles et les dernières fonctionnalités liés à l’Intelligence Artificielle de Bard.
C’est Jack Krawczyk qui l’annoncé lui-même sur son compte Twitter hier.
Pour l’instant, chaque mise à jour affichée comprend un « quoi » et un « pourquoi ». Google explique que la page des mises à jour a été créée pour « permettre aux utilisateurs de consulter facilement les dernières mises à jour de Bard afin qu’ils puissent les tester et faire part de leurs commentaires ».
De plus, à l’heure où les professionnels du secteur et les utilisateurs en général s’inquiètent des progrès non réglementés de la technologie de l’IA, la transparence de Google devrait lui permettre sans doute de gagner quelques points de confiance…
Google it
Il existe désormais des options de recherche supplémentaires lorsqu’une personne clique sur « Google it ».
Lorsque vous posez dorénavant une question à Bard, vous pouvez obtenir des informations complémentaires en cliquant sur le bouton Google it, qui fera apparaître une section intitulée “Search related topics” avec des expressions de recherche complémentaires, qui vous permettront d’obtenir plus d’informations autour de votre requête initiale.
Amélioration des capacité de Bard depuis le 10 avril
Récemment Google a annoncé que Bard allait être mis à jour grâce à l’utilisation d’un modèle de langage plus poussé et évolué : PaLM. Bard passe donc de LaMDA vers ce nouveau modèle qui devrait offrir des améliorations en terme de logique et de mathématique à l’intelligence artificielle.
On vous conseille de mettre cette nouvelle page dans vos favoris pour suivre les prochaines mises à jour de l’intelligence artificielle de Google !